Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
15 septembre 2021

Livre 23/52

#52livresen52semaines

#52livresen2021

23 a

23 b

  Mon avis :

c'est la suite du livre que j'ai lu précédemment, j'ai tellement aimé que j'ai cherché et trouvé la suite à la médiathèque.

J'ai lu ce "pavé" de 621 pages en 5 jours.... j'avais très envie de connaitre la suite de la vie de ces personnages qui sont super attachant avec toutes les épreuves de la vie qu'ils ont traversé... je me suis autant régalée qu'avec le précédent!

J'ai vu à la médiathèque qu'il y avait d'autres livres du même auteur, je crois que je vais aller en emprunter d'autres...

book-pear-leaves-cup-berries-red-autumn-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité