Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
8 novembre 2022

Livre 44/52

#52livresen52semaines  #52livresen2022

44 a

44 b

 

Cette année j'ai décidé de lire quelques romance de Noël, c'est pas un style que je lis habituellement mais cette année j'en ai envie et j'ai commencé par ce roman dont la couverture m'a fortement attiré quand je l'ai vue, étant Alsacienne d'adoption depuis 26ans, cette histoire m'a attirée!  

 

Mon avis :

Et je me suis régalée!!!

Je crois que je l'ai lu en 3 jours! 

Je n'arrivais plus à le lâcher, j'ai avancé dans cette lecture dès que j'avais 5 minutes, je voulais rester dans cette atmosphère "douillette" qui sentait bon les Noël en Alsace! Je me suis attachée aux personnages et, même si la fin était "cousue de fil blanc" j'ai adoré cette histoire! 

noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ! En effet, ça a l'air bien sympa... Cette année, je n'ai pas tellement envie de romances, mais je note quand même, sait-on jamais... ? ;-) Bonne soirée
Répondre
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité