Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
18 août 2023

Livre 24-25-26-27-28/52 en 2023

#52livresen52semaines  #52livresen2023

je suis en retard dans mes publications...

voilà les 5 derniers livres que j'ai lu au cour de cet été 

 

24 a

24 b

 

 

 Mon avis 

j'ai adoré! Prendre le temps de vivre chaque jour comme si c'était le dernier, faire des choses qui nous rende réellement heureux...

J'ai déjà lu "Kilomètre zéro" de la même autrice, et j'ai "Plus jamais sans moi" en réserve à lire... J'aime beaucoup les thème abordé dans ces livres.

fleur21

 

25 a

25 b

 

Mon avis :  

Je ne m'attendais absolument pas à cette histoire quand j'ai lu la quatrième de couverture, j'ai été un peu déstabilisé pendant les premières pages et au final j'ai adoré ce livre! 

 

fleur21

 

26 a

26 b

 

 

Mon avis

Si je pouvais comparer ce livre à quelque chose, ce serait à une série télé romantique à rebondissement.

Je suis fan de cette autrice donc autant vous dire que j'ai dévoré ce livre. 

 

fleur21

 

 

27 a

27 b

 

 

Mon avis:  

Bon ben voilà quoi, c'est également une autrice que j'adore et je n'ai pas été déçu par son dernier livre. J'ai adoré, les personnages sont super attachant!

 

fleur21

 

28 a

28 b

 

Mon avis

j'enchaine les livres avec les autrices que j'adore, j'aime bien rester dans la même ambiance de lecture pendant un moment... Et ce livre n'échape pas au commentaire: j'adore! Je ma suis beaucoup attachée au personnage principal, elle est super touchante! et j'ai été très surprise (agréablement) par la fin, je ne m'y attendait pas du tout! 

 

10271489_881462325203981_2885412066498399825_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité