Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
21 février 2016

3615 My Life

Oh là là!!! les 15 jours de vacances sont passés à une allure folle! j'ai quasiment rien eu le temps de faire!

Tout d'abord Olivia a commencé ses vacances avec une méga gastro, qui a bien faillit finir aux urgences! Vomissement quasi non-stop pendant 24h, très grosse perte d'appétit, elle n'a strictement rien mangé pendant 5 jours! Et perte de poids -1k400g en 36h!
 Faut d'aillieur que je la pèse pour voir si elle a tout repris ou pas!

Du coup pendant cette première semaine, je me suis beaucoup occupée d'elle, j'ai annulé mon RDV professionnel et on a pas fait les sorties prévues

Pour la 2ème semaine:

Mardi matin j'avais mon RDV à la banque, on a pas eu le temps de tout voir, du coup on a recalé un RDV le vendredi après-midi

Manon et Olivia avaient chacune invité une copine a venir passer 2 jours à la maison (de mardi après-midi à jeudi soir)

Mercredi on est allées au cinéma avec Olivia, sa copine et Océane pour voir:

Alvin 4

on a bien rigolé

Vendredi, je suis allée à mon 2ème RDV à la banque. J'ai fais tout ce que j'avais à y faire, ma nouvelle conseillère est très très sympathique et impressionnée de voir comment de gère le budget. J'ai de nouveaux devis pour l'assurance maison, les assurances voitures et la mutuelle. Reste à étudier tout ça!

Week-end relax, pas grand chose à faire si ce n'est le rangement et le ménage pour remettre la maison en route avant de reprendre le boulot lundi, mais ça va, la reprise sera tranquille: j'ai un enfant en moins toute la semaine, j'en ai 2 avec qui je ne commence que mercredi, j'attends le planning pour une (que je n'ai que 2 midis/semaine au max) et le dernier vient normalement.Du coup lundi et mardi je ne travaille que de 8h à 9h et de 16h à 18h30, personne le midi! ça va me faire 2 journées hyper cool, je vais sûrement me faire une demie journée en ville et le reste du temps je vais me poser

Je vais aussi essayer de planifier ce que je veux mettre sur mon blog, peut-être aussi le modifier un peu, je sais pas trop, je réfléchis, j'évolue et j'ai envie de partager plus de choses, si ça intéresse du monde bien sûr

dimanche-9

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité