Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
23 mars 2016

Challenge économies 2016 semaines 9 - 10 - 11 et 12

Je continue bien évidement à faire ce challenge, même si je ne viens pas toutes les semaines faire un article

pour la semaine 9 j'ai mis 48€,

la semaine 10 j'ai mis 3€,

pour la semaine 11 j'ai mis 2€

et cette semaine j'ai mis 1€

oui, je sais, je ne respecte pas du tout l'ordre que je m'étais fixée! En fait je m'apperçois que je met dans mon bocal en fonction de ce que j'ai dans mon porte monnaie et comme je fais ça souvent le dimanche soir, j'ai plus grand choses comme argent liquide!

total pour le moment = 349€

 

cagnotte-voyage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité