Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
13 septembre 2019

Lecture 24/52

#52Livresen52Semaines 24/52

#PumpkinautumnChallenge 2019

1èr livre :

24 a

24 b

Mon avis:

j'ai acheté ce livre en brocante, le résumé me tentait bien mais au final je suis un peu déçu de cette lecture!

J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, j'ai trouvé que c'était assez "plat". Certains passages sont assez long, d'autres un peu rigolo... Je ne dirais rien de plus pour ne pas en dévoiler trop...

Ce livre m'a fait penser aux pièces de théatre que je regardais quand j'étais jeune chez mes parents, en fait il me fait penser à un vaudeville et ce n'est pas vraiment mon genre de lecture préférée...

 

2000px-Livre_ouvert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est fou ! J'aurais pensé que ce serait plus profond ! Merci du partage 😘
Répondre
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité