Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
6 mai 2020

51ème jour de confinement COVID-19

18193920_10212659032180134_6353905655523582040_n

Mercredi 6 mai 2020

réveil à 6h30, j'essaye de reprendre le rythme!

Routines faites, réveil des filles à 8h45

Océane avait une visio pour l'école à 10h

Manon a fait du rangement

Olivia a enfin fini de ranger entièrement sa chambre, elle a trié beaucoup de choses qu'elle ne souhaite pas garder (jouets, poupées, déguisement, etc.) elle grandie... le collège nous attend pour septembre....

Moi j'ai préparé des sacs et des cartons avec ce qu'Olivia ne veut pas garder et qui est encore tout a fait utilisable, j'en ferais don à une association caritative dès que je pourrais. j'ai cousu 2 masques pour mon mari au couleurs du drapeau de l'Alsace. J'ai nettoyé entièrement mes 2 poussettes, elles ont séché au soleil... J'ai commencé à établir le nouveau protocole d'accueil des enfants, j'aimerais le terminer ce soir pour le soumettre à mes employeurs demain au plus tard afin que tout soit prêt pour lundi si les enfants reviennent... ça reste à confirmer.

 

Repas de midi: galette de pomme de terre et poêlée de légumes champêtre

Et du soir: les restes

 

b2f94bb1

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité