Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
10 septembre 2022

ORGANISATION

c'est le maitre mot de ma vie 😁

Petit rappel pour les personnes qui débarqueraient ici: je suis mariée, maman de 3 filles: Manon 23 ans (en CDI depuis 2ans), Océane 21 ans (en 2ème année de BTS Commerce en apprentissage) et Olivia 12ans qui vient de rentrer en 4ème.

Et je suis assistante maternelle à mon domicile. Pour cette année scolaire j'ai 6 enfants de 3 à 5 ans, tous scolarisés, dans les 2 maternelles de la commune, sinon c'était pas drôle! 🤯

La première semaine de la rentrée scolaire est passée, mon planning pro est donc en place, mon planning sport vient d'être finalisé, je n'ai plus qu'à planifier mes loisirs créatifs dans les "creux" 

planning_moi_2022_2023

Evidement tout ceci est "adaptable" suivant les contraintes qui arriveront au fur et à mesure...

par exemple Olivia n'a pas encore calé son créneau de sport où il faudra que je l'amène et la recherche, ce sera soit le mercredi après-midi soit le samedi... 

débordée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité