Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
22 octobre 2023

Tricot

ça fait très longtemps que je n'ai pas posté de loisirs créatif 

j'ai commencé un châle pour l'automne et je suis tombée sur La demoiselle d'octobre sur Instagram qui propose un KAL automne cosy jusqu'au 30 novembre, la "règle" est simple : juste tricoter quelque chose pour l'automne d'ici le 30 novembre 

Toutes les explications sont ici 

 

J'avais cette laine dans un tiroir depuis pas mal de temps 

achetée chez Gifi, mais je ne sais pas si il y en a encore actuellement 

20231009_071648

20231009_071655

20231009_071658

 

c'est une laine changeante aux couleurs assez automnale

j'en ai que 2 pelotes donc il me fallait un projet pas trop grand et je me suis rappelée qu'il y a très longtemps je m'étais fait un châle mais qu'il était un peu petit et a fini en chèche!

Donc j'ai repris le même modèle: le trendy châle (le modèle n'est plus disponible sur le blog d'origine, mais faite une recherche sur google et vous trouverez toutes les info) et en le tricotant avec les 2 pelotes je devrais avoir un grand châle dans lequel je pourrais bien m'enrouler au final!

J'ai commencé le 9 octobre 

châle d'automne 2023

 

et j'avance bien, 3 ou 4 rangs par jours...

 

mon avancée au 15 octobre:

2023

 

 

et voilà où j'en suis aujourd'hui (22 octobre) 

2023

 

je ne vais pas tarder à commencer la 2ème pelote, j'adore le fait que les différentes couleurs n'aient pas la même taille.

 

Bon dimanche à tous 

 

ob_fa3082_dessin1

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité