Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
1 novembre 2023

Tricot

J'ai fini mon maxi châle hier soir 

2023

 

il est bien grand comme je voulais pour bien m'enrouler dedans, il fait presque 2m de long sur 80cm de haut, la taille parfaite!

il me tiendra bien chaud dès que les températures baisseront suffisamment. 

 

citrouilles

 

 

Et ce matin j'ai terminé mon pull Josépha qui été resté dans mon sac d'encours depuis pas mal de temps, il ne me restais plus qu'à faire les coutures et voilà, c'est chose faite!

Alors évidement il a quelques défauts, notamment: 

- les manches sont 3/4 au lieu d'être longues

- il est 5cm plus long sur l'arrière par rapport au devant, allez savoir pourquoi...

mais c'est pas grave, il est mettable comme ça et me plait bien ainsi! 

La laine est super douce et rien qu'en l'essayant j'avais super chaud avec! 

2023

 

un jour j'arriverais à exécuter un modèle correctement... 

en attendant, voilà 2 projets terminés et c'est drôlement satisfaisant! 

 

gif-tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et 2 très jolis projets, bravo à toi<br /> <br /> Je trouve que réaliser un pull est très difficile à cause de la symétrie<br /> <br /> Très jolis coloris, belle journée
Répondre
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité