Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
28 octobre 2014

rajout d'une catégorie de lien

en cheminement depuis un petit temps déjà vers plus de naturel, de simplicité, d'autenticité... de vraie vie en sommes, je croise le chemin de plein de blogs, sites, pages facebook, tableau pinterest, etc....

je les ai regroupé dans une nouvelle catégorie de lien: Eco-Bio-Vie-Simple

afin de les retrouver plus facilement et de vous les laisser découvrir également:

Clémentine la Mandarine

Better than butter

Échos Verts

Ar Gwarc'h Breizhek

La Cabane du Lutin

Vie Simple

 

d'autres viendront agrandir la liste au fil de mes découvertes

je suis inscrite aux newsletter de la plus part pour ne rien louper de leur partage

MERCI d'ailleurs à toutes ces personnes pour le temps qu'elles passent à faire de si beaux articles qui me permenntent de continuer mon chemin

terre_ronde

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité