Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
1 février 2016

Menu de la semaine

Menu du 31 janvier au 05 février:

Samedi midi: restes 
Samedi soir: mijoté de légumes* - semoule* maïs/riz
Dimanche midi: galette de pomme de terre*/persil - oeuf* au plat  
Dimanche soir: restes

Lundi midi: Dhal de lentille* corail - riz* complet
Lundi soir: restes
Mardi Midi: carotte* - écrasée de pomme de terre au romarin
Mardi soir: parmentier de lentilles*
Mercredi midi: galette sarasin au poireau 
Mercredi soir: soupe*

Jeudi midi: gratin choux fleur/brocoli/pomme de terre
Jeudi soir:
restes
Vendredi midi:  haricot vert - riz*
Vendredi soir:
restes


 Je rappelle juste que je suis:

  • végétarienne
  • intolérante au lactose et à la caséine 
  • intolérante au gluten
  • et que je ne consomme pas d'alcool.

Je ne suis ni diététicienne, ni nutritionniste donc mes menus sont là juste à titre indicatif,pour vous donner des idées.

A vous de les adapter à votre façon de manger.

 

PS: un petit * vient se glisser tout au long du menu quand l'aliment est issu de la filière BIO et un petit ¤ pour un aliment sans gluten

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité