Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
28 février 2016

Menu de la semaine

Du 27 févrierau 04 mars:

Samedi midi: restes
Samedi soir: RESTO pour les 17ans de ma grande
Dimanche midi: Riz* champignon olive   
Dimanche soir: pomme de terre* à l'actufry (recette aux épices) 

Lundi midi: Pâtes¤ haricots vert*
Lundi soir: Quiche¤ au poireau*
Mardi Midi: Brocoli* Champignon* à la crème soja* Riz* 
Mardi soir: omelette* à la tomate
Mercredi midi: Carotte* pomme de terre*
Mercredi soir: restes

Jeudi midi: Mijoté de légumes* racine Semoule*
Jeudi soir:
galette de pomme de terre
Vendredi midi: Dhal de lentille corail* Riz*
Vendredi soir:
restes


 Je rappelle juste que je suis:

  • végétarienne
  • intolérante sévère au lactose et à la caséine 
  • hypersensible au gluten (en cours de réintroduction) 
  • et que je ne consomme pas d'alcool.

Je ne suis ni diététicienne, ni nutritionniste donc mes menus sont là juste à titre indicatif,pour vous donner des idées.

A vous de les adapter à votre façon de manger.

 

PS: un petit * vient se glisser tout au long du menu quand l'aliment est issu de la filière BIO et un petit ¤ pour un aliment sans gluten

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité