Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
2 mai 2016

Menu de la semaine

Du 30 avril au 06 mai:

Samedi midi: quiche¤ fenouil/champignon/tofu fumé
Samedi soir: restes 
Dimanche midi: fritte carotte concombre 
Dimanche soir: restes

Lundi midi: écrasée de pomme de terre* (huile d'olive* et romarin*) petit pois/carotte
Lundi soirPâtes¤ 
Mardi Midi:Couscous de légumes Semoule* de maïs/riz 
Mardi soir: Quiche¤ au poireau* salade*
Mercredi midi: Haricot vert Potatoes* Soyciss'* 
Mercredi soir: restes

Jeudi midi: "" repas à la foire Bio de Colmar ""
Jeudi soir: omelette* à la tomate

Vendredi midi: Julienne de légume Riz*
Vendredi soir:
restes


 Je rappelle juste que je suis:

  • végétarienne
  • intolérante sévère au lactose et à la caséine 
  • hypersensible au gluten 
  • et que je ne consomme pas d'alcool.

Je ne suis ni diététicienne, ni nutritionniste donc mes menus sont là juste à titre indicatif,pour vous donner des idées.

A vous de les adapter à votre façon de manger.

 

PS: un petit * vient se glisser tout au long du menu quand l'aliment est issu de la filière BIO et un petit ¤ pour un aliment sans gluten

 

pp2alrrv

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité