Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
24 avril 2020

39ème jour de confinement COVID-19

vendredi bonjour

24 avril 2020

 

5h30 réveil.... méditation et lecture

7h lever, p'tit dej, mail, facebook

8h45 je me prépare pour aller faire les courses

10h je suis de retour, rangement des courses, je lave directement mes fruits et légumes avant de les conditionner (sous vide ou pas) pour qu'ils soient prêt à cuisiner, je fais ça depuis très longtemps, c'est un gain de temps au moment de commencer à cuisiner! Ensuite je commence à préparer le repas de midi

12h repas: pomme de terre vapeur + julienne de légume + poisson

13h mail, facebook

13h30 travail collaboratif bénévole

16h30 goûter

16h45 travail collaboratif bénévole (je pourrais vous montrer une petite de mon travail ce week-end)

18h Lecture au soleil dans le jardin

19h mail

20h repas: les restes

20h50 mails, facebook

21h30 je me met au chaud sous la couette pour lire un peu

d2fb0f53

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité