Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
27 août 2014

Little Cigogne box d'aout 2014

j'ai reçu ma 12ème box Little Cigogne

 little-cigogne

 le principe de cette box est expliqué dans cet article

Les vêtements sont arrivé directement dans l'enveloppe plastique, j'ai demandé à ne plus recevoir le pochon

 

 ce mois-ci c'est Roxane qui a préparé la box d'Olivia

 

IMG_4950

IMG_4953

IMG_4954

 

la possibilité dans les choix s'est élargie et c'est une super bonne chose!

mes choix pour cette box étaient:

taille: 6 ans
motif: Graphique - Carreaux - Personnages - Animaux - Fleurs
style: Classique - Chic/BCBG
palette de couleurs:Ppastel - Noir et blanc
couleurs: Bleu - Vert - Gris - Blanc - Jaune - Noir
de quoi avez vous le plus besoin: Manches longues - Manches courtes - Pull/Gilet - Pantalon - Jupe/Robe -
accessoire: /

 j'avais laissé un petit commentaire en disant qu'une 2ème petite tenue pour la rentrée des classe serait apprécié

et vraiment: J'aime beaucoup ce que j'ai reçu dans ma nouvelle box!

 pour les détails, la box contient:

- un gilet IDO 80% coton 20% laine, bleu clair à 38€75
- une tunique/robe BIMBUS blanche à 24€90
- et un jean large DPAM à 21€90

j'ai toujours la formule "petit plaisir" à 29€99 (+ 4€95 de fdp)

et j'ai reçu pour 85€55 de vêtements!!! 

 

je vais aller modifier mes choix pour la box suivante.......... 

si le concept vous intéresse et que vous souhaitez vous inscrire voilà mon lien de parrainnage: https://www.littlecigogne.com/?ref=dUpFck1ST01WZUU9   a utiliser impérativement pour qu'Olivia puisse bénéficier de 20€ supplémentaire de vêtements dans sa prochaine box et vous aussi. 

  mercienorme

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité