Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
14 janvier 2017

mon 1èr bonnet

Voilà mon 1èr bonnet

il est un peu juste pour moi (en hauteur) du coup Olivia l'a adopté!

IMG_20170111_182522

IMG_20170111_182532

malgré les petites imperfection je suis très contente de mon travail!

je m'en referais un pour moi selon le même modèle mais un peu plus profond pour qu'il me couvre bien les oreilles!

tricot_mouton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres sympa !
Répondre
M
Mais il est très bien ce bonnet, ta fille doit être fière de le porter. J'en ai fait un en grosse laine chinée. C'est amusant à faire et assez rapide par rapport à un pull. Te voilà lancée. Bonne soirée.
Répondre
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité