Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
27 avril 2020

42ème jour de confinement COVID-19

njrensoleille

Lundi 27 avril 2020

on commence notre 7ème semaine de confinement

 

6h25 réveil, lecture

7h15 p'tit dej et routines du matin (mettre une machine en route, dégeler du pain, passer un coup de balais, aérer, mails, réseaux sociaux, ect.)

8h réveil d'Olivia

8h50 travail scolaire pour Olivia, je la laisse dans une relative autonomie, pendant ce temps là je peux faire autre chose: ramgement, ménage dans la salle de bain, revoir les menus de la semaine, préparation du repas de midi

12h repas: asperges et galette de pomme de terre

13h Olivia regarde "Le renard et l'enfant"en DVD

Le-renard-et-l-enfant-2007-european-cinema-33214606-1740-936

 

puis elle joue dans le jardin, pour moi c'est: mails, réseaux sociaux et travail collaboratif bénévole

16h goûter

17h30 Réunion en visio jusqu'à 19H

19h30 repas: spaetzle et galette de haricot rouge

20h45 mails et réseaux sociaux

21h40 je file me coucher

douce-nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité