Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
28 avril 2020

43ème jour de confinement COVID-19

mardi_075

24 avril 2020

 

j'ai eu une belle insomnie cette nuit, à 3h15 j'avais le cerveau en mode : "comment je vais m'organiser pour reprendre le travail dans les meilleures conditions" pour rappel, je suis assistante maternelle et je n'ai pas d'enfant en accueil depuis le début du confinement. On a reçu ces 2 dernières semaines pas mal de mail de notre RAM avec notament des documents pour nous informer sur "les bonnes pratiques a adopter pour accueillir les enfants en période de coronavirus",  à 4h20 je n'arrivais toujours pas à débrancher mon cerveau... j'ai lu un peu et j'ai fini par me rendormir vers 4h50...

du coup ce matin réveil à 7h40, je me suis levée de suite et j'ai enchaîné avec mes routines du matin

8h30 je réveille Olivia

9h15 travail scolaire pour Olivia, moi je commence à trier, nettoyer, désinfecter et ranger les jouets des enfants que j'accueille pour pouvoir envisager de reprendre le travail le 11 mai éventuellement

12h repas: pâtes et blanc de poulet au four

13h télé, j'ai enchainé le journal, l'édition spéciale qui a suivit puis le discours d'Edouard Philippe et enfin le débat qui a suivi.

16h30 gouter

17h tri, désinfection et rangement des jouets des enfants que j'accueille

19h30 repas: les restes

20h45 point sur les menus des 10 prochains jours, liste des courses

21h40 je vais me coucher

bonne nuit2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité